CEDEAO / BRESIL
0
C'est la dernière tournée présidentielle de Lula en Afrique avant la fin de son mandat dans quelques mois. Et le président brésilien a entamé son voyage par une première étape au Cap-Vert samedi 3 juillet 2010. Il a participé à un sommet extraordinaire de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) où ses pairs africains voulaient lui rendre hommage. Un sommet où a été annoncé la réintégration du Niger comme observateur au sein de la Cédéao.
Le président brésilien Luiz Inacio Lula de Silva (c) lors du sommet de la Cedeao au Cap-Vert, le 3 juillet 2010.
AFP/Ricardo Stuckert
Source : http://www.rfi.fr/afrique/20100704-lula-invite-hon...