CHINE: Elections à Hong Kong pour relancer la démocratie



Chine
0
On votait ce dimanche 16 mai à Hong Kong. Il s’agit de réélire les députés qui avaient démissionné en janvier dans le but de créer un pseudo référendum sur la démocratie, une démarche très fortement condamnée par Pékin à l’époque.
Tanya Chan, candidate aux élections de ce dimanche 16 mai, fait campagne dans les rues de Hong Kong
REUTERS/Bobby Yip


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100516-elections-hong-...

kianpour

Dimanche 16 Mai 2010 17:46


Dans la même rubrique :