COLOMBIE : À l'ouverture des négociations de paix, les Farc font preuve de bonne volonté



En ouverture du dialogue de paix avec le gouvernement colombien qui se tient à La Havane, les Farc ont annoncé un cessez-le-feu unilatéral de deux mois à partir du 20 novembre. Les négociations visent à mettre fin à près de 50 ans de conflit armé.

Source : http://www.france24.com/fr/20121119-processus-paix...

FRANCE 24

Lundi 19 Novembre 2012 17:20


Dans la même rubrique :