COLOMBIE: Ingrid Betancourt en Colombie pour célébrer le 2eme anniversaire de sa libération



Colombie
0
L'ex-otage franco-colombienne des Farc Ingrid Betancourt a participé vendredi 2 juillet à une cérémonie à Bogota marquant les deux ans de sa libération. Au cours de ce rassemblement, l’ancienne candidate à la présidentielle colombienne a retrouvé les autres otages libérés avec elle : 3 agents américains et 11 soldats et policiers relâchés le 2 juillet 2008.
Ingrid Betancourt (2e gauche) et sa fille lors d'une cérémonie à Bogota marquant les deux ans de sa libération.
REUTERS/John Vizcaino


Source : http://www.rfi.fr/ameriques/20100702-ingrid-betanc...

kianpour

Vendredi 2 Juillet 2010 23:50


Dans la même rubrique :