L'ex-otage des Farc est revenue sur sa demande d'indemnisation de plus de 6 millions de dollars qu'elle réclamait à l'État colombien pour les dommages entraînés par ses six ans de captivité. Sa requête avait suscité un tollé en Colombie.
Source : http://www.france24.com/fr/20100712-ingrid-betanco...
Source : http://www.france24.com/fr/20100712-ingrid-betanco...