COLOMBIE : "Le message de Mockus passe mal dans les campagnes colombiennes"



Alors que le 1er tour de la présidentielle colombienne a surpris les sondeurs, qui annonçaient un duel serré entre Mockus et Santos, une militante du Parti vert raconte à France24.com comment elle a vécu le scrutin et son résultat depuis Cali.

Source : http://www.france24.com/fr/20100531-vote-campagnes...

Guillaume LOIRET

Lundi 31 Mai 2010 20:06


Dans la même rubrique :