CORÉE DU NORD : Pyongyang réussit un tir de missile longue portée



La Corée du Nord a procédé mercredi pour la première fois à un tir de missile longue portée "pour mettre en orbite un satellite civil d'observation terrestre". Un acte que condamne une partie de la communauté internationale.

Source : http://www.france24.com/fr/20121212-coree-nord-pyo...

Dépêche

Mercredi 12 Décembre 2012 07:37


Dans la même rubrique :