CÔTE D'IVOIRE : Le président Alassane Ouattara dissout le gouvernement



Le chef d'État ivoirien a annoncé mercredi, lors du conseil des ministres, la dissolution du gouvernement formé le 13 mars. Alassane Ouattara n'a fourni aucune explication sur cette décision inattendue, ni quand serait formé le nouveau cabinet.

Source : http://www.france24.com/fr/20121114-cote-ivoire-pr...

Dépêche

Mercredi 14 Novembre 2012 13:53


Dans la même rubrique :