COUPE DAVIS : La France élimine l'Espagne, double-tenante du titre



Grâce à leur victoire en double, Michaël Llodra et Julien Benneteau permettent à la France de dominer l'Espagne 3-0 en quarts de finale. Un score synonyme de qualification pour les Bleus, qui rencontreront l'Argentine ou la Russie en demi.

Source : http://www.france24.com/fr/20100710-sports-tennis-...

Dépêche

Samedi 10 Juillet 2010 18:04


Dans la même rubrique :