COUPE DU MONDE 2010 : Conquérants et séduisants, les Allemands visent ouvertement le titre



Peut-on arrêter la Nationalmannschaft ? Après avoir fait imploser l’Angleterre en huitièmes, humilié l’Argentine en quarts en marquant à chaque fois quatre buts, l’Allemagne vise plus que jamais le titre mondial.

Source : http://www.france24.com/fr/20100704-coupe-monde-mo...

Marc DAOU

Dimanche 4 Juillet 2010 14:35


Dans la même rubrique :