COUPE DU MONDE 2010 : Retour triomphal en Espagne pour les héros de la Roja



Quelques heures après avoir remporté leur premier titre mondial, les joueurs de la Roja ont atterri à Madrid, où ils s'apprêtent à célébrer leur victoire lors d'un parcours triomphal dans la capitale à bord d'un autobus découvert.

Source : http://www.france24.com/fr/20100712-retour-espagne...

Dépêche

Lundi 12 Juillet 2010 16:44


Dans la même rubrique :