La spéculation contre l'euro continue, tandis que l’Europe tente de rassurer les marchés. Mais une baisse est-elle réellement mauvaise ? Le point de vue d’Antoine Berthou, économiste au Centre d'Etudes Prospectives et d'Informations Internationales.
Source : http://www.france24.com/fr/20100518-euro-baisse-do...
Source : http://www.france24.com/fr/20100518-euro-baisse-do...