CRISE DE LA ZONE EURO : "Un euro au-dessus de 1,2 dollar n’est pas inquiétant"



La spéculation contre l'euro continue, tandis que l’Europe tente de rassurer les marchés. Mais une baisse est-elle réellement mauvaise ? Le point de vue d’Antoine Berthou, économiste au Centre d'Etudes Prospectives et d'Informations Internationales.

Source : http://www.france24.com/fr/20100518-euro-baisse-do...

Sébastian SEIBT

Mardi 18 Mai 2010 09:50


Dans la même rubrique :