CYCLISME : Dopage : "La suspicion qui pèse sur le sport espagnol est légitime"



Le nouveau ministre espagnol des Sports, José Ignacio Wert, a reconnu que son pays avait un problème avec le dopage, alors que plusieurs sportifs ibériques ont été impliqués récemment dans des affaires, comme le cycliste Alberto Contador.

Source : http://www.france24.com/fr/20120216-dopage-suspici...

Sylvain MORNET

Jeudi 16 Février 2012 15:10


Dans la même rubrique :