CYCLISME/ITALIE: Le Français Damien Monier remporte la 17e étape du Giro



Cyclisme/Italie
0
Le Français Damien Monier (Cofidis) a remporté à Peio Terme la 17e étape du Tour d'Italie cycliste après une longue échappée. L'Espagnol David Arroyo (Caisse d'Epargne) conserve le maillot rose de leader.


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100526-le-francais-dam...

kalfa

Mercredi 26 Mai 2010 17:37


Dans la même rubrique :