Cheikh Bamba Dièye FSD/BJ : "Je n'ai pas versé la caution pour boycotter l'élection"


Rédigé le Vendredi 17 Février 2012 à 01:21 | Lu 462 commentaire(s)



Le candidat du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) s’est voulu très clair. « Je ne compte pas boycotter la présidentielle de 2012 ». Ce dernier qui sillonnait la banlieue (Guédiawaye et Pikine), a invité les populations à plus de résistance.

D’aucuns avaient émis l’idée de boycotter l’élection présidentielle prévue au 26 février. Cheikh Bamba Dièye lui n’y pense même pas. A l’en croire, il n’a pas versé 65 millions pour ensuite tourner le dos à ces gens qui lui ont fait confiance. « Dire non aux militants de mon parti ? Jamais. Quand je rentre dans le cinéma, j’ai la liberté de regarder l’écran et de parler aux téléspectateurs. Nous suivons un film de très mauvais goût. Et il est temps de l’interrompre ».

Dans le même ordre d’idée, Cheikh Bamba Dièye, candidat du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) a réitéré son appel face « aux dérives du régime ». « Wade ne respecte personne. Il se moque de vous et de tout le monde d’ailleurs », avant de saluer la lutte des jeunes de Y’en a marre. Selon lui, ils son en train de montrer à la génération future « une belle leçon de civisme ».

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)



Dans la même rubrique :