Coki : l’affaissement d’un pan d’un mur tue une femme de 31 ans



C’est l'émoi et la consternation chez la famille Mbengue établie au quartier Keur Bacar, dans la commune de Thiamène, dans l’arrondissement de Coki. L’affaissement d’un pan de la partie haute du mur de la véranda de leur maison a tué une femme mère d’un enfant âgé de 5 ans. Il s’agit de Mame D. B qui était assise à côté de son enfant au moment du drame survenu jeudi aux environs de 21 heures. 

L’observateur qui a recueilli certaines informations auprès de certains témoins, informe que la victime était à pleine causerie avec Oulimata Diop, sa voisine, avec qui elle riait aux éclats au moment des faits. 

Les deux voisines et l'enfant, extraits des décombres, ont été évacués à l'hôpital. Les blouses blanches qui ont pris en charge les trois victimes, n'ont pas réussi à sauver Oulimata Diop qui ne sortira pas de son coma. Elle a succombé jeudi aux environs de 06 heures. 

Les autres blessés admis en réanimation, se trouvent toujours dans un état clinique inquiétante. La gendarmerie de Coki a ouvert une enquête.


Vendredi 12 Novembre 2021 13:05


Dans la même rubrique :