Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Comment caresser son homme .....

Ne vous jetez pas directement sur son pénis. Embrassez-le et caressez-le d'abord partout:pensez à l'intérieur des cuisses, aux testicules et au bas du ventre. Vous pouvez vous allonger à côté de lui, mais ce n'est pas la position la plu scommode. Placez-vous plutôt devant lui, ou sur lui (à califourchon). Si vous préférez être allongée, prenez au moins appui sur votre coude.



Comment caresser son homme .....

Mouvement et rythme
Commencez à caresser son pénis jusqu'à ce qu'il soit en érection, puis encerclez-le et effectuez des mouvements de va-et-vient. Gardez un rythme régulier. Encerclez la tête du pénis avec vos doigts à chaque mouvement, en augmentant un peu la pression, puis en relâchant quand vous redescendez.Faites attention, le gland est extrêmement sensible. Ne tirez pas le prépuce avant qu'il ne soit bien lubrifié (salive, lubrifiant à base d'eau).Demandez-lui de vous guider en mettant sa main sur la vôtre pour vous montrer quel tempo il préfère. Essayez de longues caresses sur tout le long du sexe,ou de plus petites concentrées sur la tête du pénis. Evitez les mouvements trop saccadés.

Bien humidifier 
Attention, votre caresse ne sera vraiment agréable que si son sexe est bienhumidifié (ou si il est au contraire parfaitement sec). Sinon, vous risquez de lui faire mal, et il n'osera sans doute pas vous le dire.  

 Comment l'humidifier?

directement avec votre bouche, ou en mettant de la salive dans votre main. Mais le mouvement continu l'assèchera vite. Le meilleur moyen est d'utiliser un gel ou une crème lubrifiante. Votre main lui paraîtra alors beaucoup plus douce, et vous pourrez même caressez avec votre paume directement son gland, la zone la plus sensible 


Et l'autre main ?
Vous pouvez vous en servir pour stimuler le scrotum, titiller ses mamelons, ou masser le périnée avec le bout des doigts. Vous pouvez aussi tenir fermement le bas du pénis pendant que l'autre main effectue le mouvement de va-et-vient.

L'orgasme
La plupart des hommes préfèrent un mouvement rythmique assez rapide jusqu'àce qu'ils commencent à éjaculer. Pendant l'éjaculation, ralentissez ou arrêtez le mouvement et continuez à tenir le pénis. Juste après l'orgasme,pénis et gland sont extrêmement sensibles: ne touchez plus à rien !

Pour changer
Essayez la technique de la "branlette espagnole": il masturbera son pénis en érection entre vos seins. Si ces derniers sont trop petits, serrez les l'un contre l'autre. Et utiliser un lubrifiant pour ne pas irriter sa peau. Il pourra aussi caresser vos seins, pendant que vous vous occuperez de votre propre plaisir avec vos mains!

Derniers conseils
Ne faites ni trop fort, ni trop doucement. Les hommes qui ont un petit pénis préfèrent en général les caresses douces: les terminaisons nerveuses sont plus concentrées. Le mieux est de lui demander ce qu'il préfère. Surtout gardez un rythme régulier, et n'arrêtez pas au mauvais moment, c'est à dire trop tôt !

Source : 123dakar.com



Mercredi 14 Mars 2012 - 11:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter