Conseil Russie-Otan: Rasmussen espère une réunion ministérielle en décembre



Le secrétaire général de l'Otan Anders Fogh Rasmussen espère que la prochaine réunion du Conseil Otan-Russie au niveau des ministres des Affaires étrangères aura lieu à Bruxelles en décembre, rapporte lundi le correspondant de RIA Novosti.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121105/196524826.html...


Lundi 5 Novembre 2012 15:44


Dans la même rubrique :