Coupe CAF : 14 ans après la JA, Génération-Foot va-t-il atteindre les phases de poule



Génération-Foot joue ce mercredi à 18h 00 face à RS Berkane au Maroc pour le compte des matchs retours qualificatifs pour  les phases de poules de la Coupe CAF.
Une qualification des "Grenats" mettrait fin à 14 ans de disette des clubs sénégalais en coupe africaine des clubs. La dernière équipe sénégalaise à avoir participé à la phase de poule d'une coupe d’Afrique des clubs est la Jeanne d’Arc de Dakar et cela datait de 2004. La vielle dame reste jusqu’ici le seul club sénégalais à avoir joué une phase finale d’une compétition africaine. 

Une qualification de Génération-Foot cette après-midi mettrait fin 14 ans de disette des clubs sénégalais en coupe d’Afrique des clubs.
Pour rappel, au mach aller, les Sénégalais avaient battu à Dakar les marocains sur la marque de (3-1). Même, une défaite d’un but d’écart qualifierait les poulains de Mady Touré.      

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mercredi 18 Avril 2018 11:29


Dans la même rubrique :