90mn - Et le cinquième but pour les Russes ! Sur coup franc ! Incroyable !
Et le cinquième but pour les Russes ! Sur coup franc ! Incroyable !
Et le quatrième but russe ! Il est signé Cheryshev, et c'est une superbe frappe de l'extérieur du gauche ! Ca fait 4 à 0 !
Plus que cinq minutes de jeu..
2 - Aleksandr Golovin est le 1er joueur de la Russie 🇷🇺 à délivrer au moins 2 passes décisives 🎯 dans une rencontre de Coupe du Monde 🏆 depuis Aleksandr Zavarov face à la Belgique le 15 juin 1986. Offrandes.#WorldCup #RUSKSA pic.twitter.com/FIxF6N6b8g
— OptaJean (@OptaJean) 14 juin 2018
Nous sommes entrés dans les dix dernières minutes, et les Russes filent tout droit vers une victoire de bon augure dans l'optique d'une qualification, dans ce groupe A.
71'mn - Il est signé du tout nouvel entrant Dzyuba, qui a marqué d'un coup de casque au niveau du point de pénalty ! Les Russes mettent définitivement fin au suspense !
La parade d'Al-Mayouf ! Il s'impose devant Smolov et sauve les siens d'une petite correction ! Toujours 2 à 0 pour les Russes.
Otayf est sorti côté saoudien, remplacé par Al Muwallad
59mn - Samedov sort pour les Russes, remplacé par Kuziaev.
51mn - On est sensiblement reparti sur les mêmes bases, avec des Saoudiens qui tiennent le ballon, mais sans trouver la faille face à ce bloc russe bien regroupé et qui presse haut.
Et c'est la pause au stade Loujniki de Moscou, où la Sbornaya est parvenue à faire le break face à une Arabie saoudite terriblement maladroite. Les Russes mènent 2 à 0, sur des buts de Gazinsky et Cheryshev, entré en cours de jeu.
Et le deuxième but pour la Russie !!!
12mn - Ouverture du score pour la Russie ! Gazinsky inscrit le premier but de cette Coupe du monde, d'une tête croisée ! Les Russes concrétisent leur domination dès la 12e minute !5 - Denis Cheryshev est seulement le 5e remplaçant à inscrire un but en 1ère période dans l’histoire de la Coupe du Monde après Dugarry en 1998, Cambiasso et Materazzi en 2006 & Samaris en 2014. Supersub. #RUSKSA #CM2018 pic.twitter.com/IrukcAKFnM
— OptaJean (@OptaJean) 14 juin 2018
13 - L’Arabie Saoudite 🇸🇦 a encaissé 13 buts de la tête en Coupe du Monde depuis ses débuts en 1994, plus que toute autre sélection sur la période. Faille.#WorldCup pic.twitter.com/3HjOsbuJoq
— OptaJean (@OptaJean) 14 juin 2018