DIPLOMATIE : François Hollande souhaite relancer la coopération avec la Pologne



François Hollande s'est rendu vendredi en Pologne, première halte de sa tournée des "grands" pays de l'Union européenne. Le président français a assuré vouloir franchir "une nouvelle étape dans la relation" politique et économique avec Varsovie.

Source : http://www.france24.com/fr/20121116-francois-holla...

Dépêche

Vendredi 16 Novembre 2012 15:20


Dans la même rubrique :