DIPLOMATIE : Malouines : Buenos Aires dépose une plainte contre Londres à l'ONU



L'Argentine a présenté vendredi aux Nations unies une plainte formelle contre la "militarisation" par Londres de l'Atlantique Sud. Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, appelle les deux parties à "éviter l'escalade".

Source : http://www.france24.com/fr/20120211-buenos-aires-d...

FRANCE 24 avec dépêches

Samedi 11 Février 2012 15:17


Dans la même rubrique :