DIPLOMATIE : Netanyahou à Paris à l'occasion de l'adhésion d'Israël à l'OCDE



Le Premier ministre israélien est à Paris où il prononcera un discours à l'occasion de l'admission de son pays au sein de l'OCDE. Il devrait également rencontrer Nicolas Sarkozy avant de poursuivre sa tournée au Canada et aux États-Unis.

Source : http://www.france24.com/fr/20100527-benjamin-netan...

Dépêche

Jeudi 27 Mai 2010 14:32


Dans la même rubrique :