De vives altercations entre gros bras FALlait 2012 et Bennoo à Bignona font cinq blessés


Rédigé le Dimanche 25 Mars 2012 à 08:49 | Lu 621 commentaire(s)



Photo archive prise en RDC lors des violences électorales
Le département de Bignona (30km) de Ziguinchor a vécu une chaude nuit entre samedi et dimanche. Le ministre de la Jeunesse, Mamadou Lamine Keïta a initié une visite de proximité auprès de certains foyers aux alentours de 23h. Quand les responsables et militants de la Coalition Bennoo Bokk Yaakar ont eu l’information, ils ont tendu une embuscade à la forte délégation du responsable du PDS et maire de la ville. C’est ainsi qu’ils ont fait abattre une pluie de pierre sur les libéraux.

Atteints dans son orgueil avec quelques blessés notés, Mamadou Lamine Keita va déclencher une expédition punitive auprès de domicile et permanence de certains souteneurs et partisans de Macky Sall. Tour à tour, ces nervis du PDS et des FAL 2012 se sont attaqués au domicile de Sambou qui est responsable d’APR de la ville, à la permanence de Tété Diédhiou et à la maison d’un responsable de AJ/PADS.

Des blessés à l’arme blanche ont été notés. Certains ont reçu des coups de coupe-coupe tandis que d’autres ont poignardé.



Dans la même rubrique :