Découverte macabre à la Sicap et à Sédhiou: un mari et sa femme, retrouvés morts

Etrange, cette affaire de double découverte macabre à la Sicap Liberté et à Sédhiou. Mariée le 31 décembre dernier, Fatou Bintou Boye, âgée de 22 ans, a été retrouvée morte ce vendredi, dans son appartement qu’elle venait de rejoindre avec son mari. Le soir de son inhumation, son mari a été retrouvé pendu à Sédhiou.



Le corps sans vie d’une dame a été retrouvé le vendredi 10 février. Le lendemain, le corps d’un homme pendu a été retrouvé à un arbre à Sédhiou. Après recoupement, il a été découvert que ce dernier était l’époux de la femme découverte morte dans son appartement et dans un état de décomposition avancée.

 En effet, Fatou Bintou Boye, 22 ans et Mouhamadou Samba Kambe, 33 ans, tous les deux originaires de Gorée entretenaient une relation amoureuse qui s’est soldée par un mariage. L’union a été célébrée le 31 décembre dernier. Mais ce n’est que le samedi 4 février denier que le jeune couple a rejoint son appartement sis à la Sicap Liberté. A leur arrivée, ils sont allés saluer le voisinage comme cela est de coutume au Sénégal.

 Mais trois jours après, les voisins ont commencé à s’inquiéter de ne pas voir le couple coïncident avec une odeur nauséabonde qui se dégageait de l’appartement de ces derniers.  

Alertés, les sapeurs-pompiers ont défoncé la porte de l’appartement. Et, à leur grande surprise, ils ont découvert le corps sans vie de Fatou Binetou Boye. Des sources révèlent que, «l’autopsie n’a pu se faire à cause de l’état du corps».

 Inquiétée par l’absence du mari de la dame qui est restée introuvable ainsi que son véhicule, la famille du jeune couple, a appris, que son mari,  au soir de l’inhumation de Fatou Bintou Boye, avait été retrouvé pendu à Sédhiou.


Une enquête  a été ouverte par la DIC, informe "VoxPopuli". 


Lundi 13 Février 2017 08:40


Dans la même rubrique :