Direct – Présidentielle : Certains bureaux de vote se ferment sur toute l’étendue du territoire


Rédigé le Dimanche 26 Février 2012 à 18:53 | Lu 623 commentaire(s)


A Dakar comme à l’intérieur du pays, des bureaux de vote commencent à se fermer dès 18 heures. Dans certaines localités des retards ont été enregistrés et par endroit il y a encore des citoyens qui attendent pour accomplir leur devoir civique. C’est maintenant le dépouillement qui commence avec l’assistance des représentants de partis politiques, des observateurs, des membres de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA).


A l’école DerKhle 2 de Dakar, les bureaux de vote ne sont pas fermés à l’heure (18 heures, heure locale). Les électeurs viennent de plus en plus nombreux.

A l’école « Mbaye Diop de Ouakam II, c’est trois (03) bureaux de vote qui ont été fermés, les autres continuent d’enregistrer les électeurs pour accomplir leur devoir civique.

Dans la région de la Casamance, précisément à Bignona, tous les bureaux de vote sont d’ores et déjà fermés. Selon le correspondant d’une radio locale, il n’y avait plus d’électeurs devant les bureaux de vote. Au centre de vote « El Hadj Thierno Ousmane Bâ », le plus grand centre avec sept (07) bureaux de vote, dès 15 heures (heure locale), les électeurs venaient rarement pour voter, à en croire la même source. 




Dans la même rubrique :