Doudou Wade : «A son retour, Souleymane Ndéné Ndiaye se rendra certainement chez Yaya Jammeh pour parler anglais aux Gambiens où moment où on apprend le diola, le sarakholé…pour satisfaire les Sénégalais»




Loin de partager la position de Souleymane Ndéné Ndiaye, le dernier premier ministre de Me Wade avant la chute du PDS, qui a travers une lettre ouverte avait appelé ses frères libéraux à adopter une posture plus démocratique à la place des insultes et invectives, l’ancien président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade a tout simplement ruer dans les brancards.
 
En effet, réagissant sur les ondes de la RFM, il a réitéré l’appel à la mobilisation qui est de rigueur dans la mesure où selon lui, le PDS vient de perdre le pouvoir.
 
Pis, «au moment où le dernier premier ministre et directeur de campagne de Me Abdoulaye Wade, est entrain d’apprendre l’Anglais à Londres, on apprend le Sarakholé, le sérère, le diola…pour mieux prendre en charge les préoccupations des populations. A son retour, certainement que Souleymane Ndéné Ndiaye se rendra chez le président Yaya Jammeh pour parler aux Gambiens», a ironisé le responsable libéral.
 
 

Dié BA

Jeudi 9 Mai 2013 15:01


Dans la même rubrique :