Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Doudou Wade affirme: « Karim Wade veut rentrer au Sénégal, mais...»



Le chargé des Conflits du Pds a évoqué le cas de Karim Wade sur le plateau de « Jury Du Dimanche ». Selon Doudou Wade, le fils de l’ancien Président sénégalais souhaite bien revenir au pays. Mais craint que le régime en place ne le remette en prison.
« Karim Wade est attendu par les Sénégalais. Il veut rentrer. Il ne rentre pas parce que ce n’est pas encore opportun. Vous l’avez entendu plusieurs fois dire que s’il arrive on le met en prison », dit-il.

Provoqué par Mamoudou Ibra Kane, qui lui demande si son projet avait peur de retourner en prison, s’il revient, Doudou Wade de rétorquer: « Ce n’est pas une question de peur, c’est une question de responsabilité »

L’ancien président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie d’affirmer: « Dans l’histoire du Sénégal jusqu’à la fin du monde, on ne verra jamais quelqu’un en prison à qui on fera un passeport pour le faire sortir, même s’il était un Chinois ou un Japonais. On prend un Sénégalais, on le met sous scellé, on le sort tardivement dans la maison d’arrêt, et on le déporte ». Avant de déclarer que Karim été « exilé ».

AYOBA FAYE

Dimanche 9 Février 2020 - 19:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Mackyfilsdepute le 10/02/2020 12:15
Macky tu payera très cher pour tout ce que tu a fais subir au senegal sale traître ! Ton partie de merde va finir au oubliette en 2024 et par la grâce de Dieu tu finira en prison avant 2030 InchAllah

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter