Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Drame à Matam : Un homme tué par ses chevaux



Un drame est survenu ce jeudi 8 novembre dans le village de Goudoudé Diobé situé dans le département de Matam. En effet, un homme d’une quarantaine d’années s’est fait tuer par ses chevaux alors qu’il tentait désespérément de stopper leur course.

La victime Oumar Demba Coulibaly, avait quitté son village avec ses deux épouses pour aller au marché hebdomadaire de Thilogne. Et c’est au retour que, laissant sa deuxième femme et son bébé seuls sur la charrette pour aller couper de  l’herbe, l’homme a perdu son sang-froid quand il a vu ses montures courir.

C’est à ce moment qu’il s’est mis en travers de leur chemin pour tenter de les stopper en agitant la machette qu’il tenait toujours. Mais, c’est là que l’irréparable s’est produit car, les chevaux l’ayant violemment percuté, il s’est effondré sur la machette qui lui a transpercé le ventre.

Témoins de la scène, ses femmes n’ont rien pu faire devant leur mari en train de se vider de son sang. Finalement, il a perdu la vie avant l’arrivée des secours, plongeant sa famille et tout le village dans la douleur et la consternation, rapporte Sud Fm.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 9 Novembre 2018 - 11:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter