Drame à Touba : la fille d’un chef religieux se suicide par pendaison



Une affaire de suicide secoue la ville de Touba, située à 194 km à l'est de la capitale Dakar dans le département de Mbacké. Mbayengue Fall, âgée d’une vingtaine d’années, s’est donnée la mort par pendaison à Touba Khahira. Le drame a eu lieu mardi vers 21h30mn. 

 Selon L’Observateur, la défunte, célibataire et fille d’un marabout Baye Fall, s’est servie d’un foulard pour se pendre à l’intérieur de la maison familiale, sise à Palène. 

Alertés, les éléments de la 23e Compagnie d’Incendie et de Secours ont acheminé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital Malaboul Fawzeini de Touba. 

La mère de la victime a été interpellée pour nécessité d’enquête. Des sources du journal renseignent que la maman n’était pas en bons termes avec sa fille, dernièrement. 


Mercredi 22 Avril 2020 09:13


Dans la même rubrique :