Drame aux HLM : les conditions du meurtre d'une domestique relance le débat

Un drame des plus ignobles s'est produit hier aux HLM ANGLE MOUSS. Une domestique du nom de Binta Mané a été violée puis poignardée à mort par son bourreau.



Selon les voisins, la jeune fille a été violée, puis poignardée, mais d'après les policiers le viol n'est pas encore confirmé. Comme tous les jours, la jeune fille était seule dans la maison pour faire les tâches ménagères informe « l'Observateur ».

Cette dernière qui travaille non loin de son domicile, se faisait appeler chaque fois à l'heure du repas. Et cette fois les membres de sa famille partie l'appeler pour le repas trouve que la porte était fermée. C'est alors qu'ils l'ont défoncé et retrouvé Binta baignant dans une mare de sang.

C'est à la suite qu'ils ont appelé les policiers pour les besoins du constat. Cependant sur les lieux du drame un téléphone portable a été retrouvé et l'on soupçonne qu'il appartient à l'agresseur. Toutefois, c'est aux environs de 14 heures que les membres de sa famille ont constaté que la jeune fille était morte et qu'elle aurait été violée puis poignardée. Mais le mobile du viol n'est encore confirmé par les policiers.

Lamba Ka

Mardi 16 Septembre 2014 13:53


Dans la même rubrique :