Dans la nuit du vendredi au samedi, le coordonnateur régional de la Convergence Démocratique Bokk Guis Guis, Mouhamadou Lamine Sow trouve une inconnue dans une position l’invitant à passer l’acte.
« Samedi dernier, j’étais sorti me promener en ville. A mon retour à la maison aux environs de 22 heures, j’ai été surpris de constater que ma clé ne pouvait plus ouvrir la porte de ma chambre. Ce qui m’a fort étonné. Comme, je voulais y accéder, j’ai commencé à défoncer et à ma grande surprise, une personne m’a ouvert la porte de l’intérieur. J’ai failli tomber à la renverse quand j’ai découvert que la personne était une femme. De plus, elle était toute nue. Pis, elle est retournée se coucher dans mon lit dans une position incitative. Mais, j’ai refusé répondre à son invitation » dit le collaborateur de Pape Diop qui poursuit.
« Malgré ses nombreuses supplications me demandant de lui donner l’occasion de me fournir des explications, je lui ai proposé un niet catégorique. Elle m’a même demandé de lui accorder un peu de temps pour qu’elle prenne un bain mais j’ai refusé…Je l’ai conduite directement à la gendarmerie où elle a été écrouée pour les besoins de l’enquête » sur les colonnes du journal « l’observateur » où Mouhamadou Lamine Sow dit flairer un piège tendu par ses adversaires politiques.
« C’est une affaire très sérieuse que je mets sur le compte du combat politique que me mènent mes adversaires. Ils savent que je suis bien positionné dans le Pakao et ils veulent me détruire », assène-il.