ECONOMIE: Malgré la reprise, le chômage perdure dans les pays développés



Economie
0
L'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE), qui regroupe 34 pays les plus développés du monde, a présenté à son siège à Paris le rapport annuel sur les Perspectives de l'emploi. Même si en 2010 la sortie de crise s’est amorcée dans les pays membres de l’OCDE, le retour de la croissance ne s'accompagne pas d'une baisse sensible du chômage. Celui-ci ayant atteint son plus haut niveau depuis la Seconde Guerre mondiale, l’OCDE recommande aux Etas membres de prolonger les mesures en faveur de l’emploi malgré les impératifs de la rigueur.
Le siège de l'OCDE dans le 16e arrondissement de Paris.
Flickr/OCDE


Source : http://www.rfi.fr/economie/20100707-malgre-reprise...

souvannavong

Mercredi 7 Juillet 2010 18:35


Dans la même rubrique :