ÉGYPTE : L'Égypte commémore le premier anniversaire de la chute de Moubarak



Le 11 février 2011, Hosni Moubarak était chassé du pouvoir après 18 jours de manifestations. Mais un an après, l'Égypte est toujours au bord du gouffre. Insécurité, corruption et répression des manifestations : rien n'a réellement changé.

Source : http://www.france24.com/fr/20120210-egypte-chute-h...

Marc DAOU

Samedi 11 Février 2012 23:07


Dans la même rubrique :