Le 11 février 2011, Hosni Moubarak était chassé du pouvoir après 18 jours de manifestations. Mais un an après, l'Égypte est toujours au bord du gouffre. Insécurité, corruption et répression des manifestations : rien n'a réellement changé.
Source : http://www.france24.com/fr/20120210-egypte-chute-h...
Source : http://www.france24.com/fr/20120210-egypte-chute-h...