ÉGYPTE : L’opposition dans la rue pour protester contre le "pharaon" Morsi



Des milliers d'Égyptiens ont manifesté jeudi soir pour dénoncer le décret qui renforce les pouvoirs de Mohamed Morsi. Selon l’opposition, le président a "usurpé tous les pouvoirs de l'État pour s'autoproclamer nouveau pharaon d'Égypte".

Source : http://www.france24.com/fr/20121123-opposition-des...

FRANCE 24

Vendredi 23 Novembre 2012 08:29


Dans la même rubrique :