EGYPTE: Les Frères musulmans dénoncent des «irrégularités» à la veille les élections sénatoriales en Egypte



Egypte
0
En Égypte, le guide suprême des Frères musulmans, la principale force d’opposition, a dénoncé dimanche 30 mai 2010 de nombreuses « irrégularités » à la veille du premier tour mardi prochain des élections pour le renouvellement partiel de la Choura. Les autorités égyptiennes ont accru leur répression contre les Frères musulmans. Selon la confrérie, 30 de ses membres ont été blessés par la police dans le Delta par des tirs à balles réelles et les gaz lacrymogènes.
Mohamed Badie, le chef des Frères musulmans, lors d'une conférence de presse au Caire, le 30 mai 2010.
Reuters / Amr Abdallah Dalsh


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100530-freres-musulman...

zidi

Dimanche 30 Mai 2010 22:23


Dans la même rubrique :