ÉGYPTE : Les juges égyptiens se mettent en grève contre le décret Morsi



Le Club des juges d'Égypte a lancé une grève ouverte, samedi, pour protester contre le décret renforçant les pouvoirs du président Morsi. La mobilisation des magistrats intervient alors que l’opposition appelle à de nouvelles manifestations.

Source : http://www.france24.com/fr/20121124-egypte-caire-a...

FRANCE 24

Samedi 24 Novembre 2012 20:08


Dans la même rubrique :