ÉGYPTE : Les manifestations accablant l'armée après les violences de Port-Saïd dégénèrent



Les forces de sécurité ont tiré des gaz lacrymogènes sur des manifestants réunis jeudi au Caire pour protester contre l'armée qu'ils accusent d'être responsable de la mort des 74 "martyrs" tués mercredi lors d'un match de football à Port-Saïd.

Source : http://www.france24.com/fr/20120202-egypte-manifes...

Dépêche

Jeudi 2 Février 2012 23:05


Dans la même rubrique :