ÉGYPTE : Les violences entre manifestants et policiers s'intensifient



Les heurts entre les forces de l'ordre et les manifestants hostiles au régime se poursuivent au Caire et à Suez après le drame du match meurtrier de Port-Saïd. Le ministère de l'Intérieur égyptien fait état de quatre morts et près de 1 500 blessés.

Source : http://www.france24.com/fr/20120203-plusieurs-mill...

Dépêche

Vendredi 3 Février 2012 23:14


Dans la même rubrique :