ÉGYPTE : Moubarak reçoit Abbas puis Netanyahou pour une éventuelle reprise des négociations de paix



Le Premier ministre israélien Netanyahou et le dirigeant palestinien Abbas ont rencontré séparément le président Moubarak, ce dimanche au Caire, en vue d'une reprise des négociations directes sur le processus de paix israélo-palestinien.

Source : http://www.france24.com/fr/20100718-abbas-netanyah...

Dépêche

Dimanche 18 Juillet 2010 21:46


Dans la même rubrique :