ÉGYPTE : Washington hausse le ton après la mise en examen de membres d'ONG étrangères



Quarante-quatre militants de défense des droits de l’Homme et de la démocratie vont être déférés devant une cour criminelle égyptienne pour financement illégal d'ONG. Washington a vivement réagi, menaçant de couper l’aide américaine à l’Égypte.

Source : http://www.france24.com/fr/20120206-egypte-comparu...

Gaëlle LE ROUX

Lundi 6 Février 2012 21:33


Dans la même rubrique :