#ELECTIONS_FSF - Mady Touré défie Me Senghor

L'Assemblée générale élective de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), est prévue ce samedi 7 août, au Centre international de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio. Les acteurs du football sénégalais vont se retrouver pour l'élection du president de la Fédération sénégalaise de Football (FSE). Le candidat du consensus, Me Augustin Senghor, qui bénéficie du soutien des acteurs de la base, est bien lancé pour briguer un quatrième mandat. Il aura comme challenger le président de l'Académie Génération Foot Mady Touré, le "candidat du renouveau".



L'assemblée générale élective de la FSF prévue ce samedi 7 août, domine l'actualité sportive sénégalaise. Mady Touré s'est démarqué du consensus pour opter le "Renouveau" d'où son programme intitulé "Pour le renouveau du football sénégalais" . Il a sillonné le Sénégal pour vendre son programme aux acteurs du football sénégalais. Fort d'un programme ambitieux," réaliste et réalisable".

Mady Touré, surnommé "Candidat du peuple", indique n'avoir besoin que d'un mandat "pour développer le football sénégalais". Le patron de Génération Foot va défier le candidat du "Consensus", Augustin Senghor qui brigue pour un 4e mandat. Me Senghor qui bénéficié du soutien des 14 présidents de Ligues a déjà crié victoire. "Le football a choisi son camp. On est l'équipe gagnante et on va gagner. Cela a déjà commencé avec l'élection de Mouhamed Djibril Wade à la tête de la LSFP, mercredi 4 août. Ça va continuer avec Abdoulaye Seydou Sow (réélu hier vendredi comme Président de la Ligue amateur), puis ce samedi 7 août", avait déclaré Augustin Senghor.

S'il est réélu, Me Augustin Senghor fera son quatrième mandat à tête de la FSF, pour une durée de 4 ans.

Moussa Ndongo

Samedi 7 Aout 2021 13:22


Dans la même rubrique :