ÉNERGIE : BP "temporairement" exclu des contrats publics avec le gouvernement américain



Le pétrolier britannique BP ne pourra plus bénéficier de contrats publics américains jusqu'à ce qu'il "apporte les preuves du respect des normes fédérales", a annoncé, jeudi, l'agence américaine de protection de l'environnement.

Source : http://www.france24.com/fr/20121128-bp-exclusion-c...

FRANCE 24

Mercredi 28 Novembre 2012 17:06


Dans la même rubrique :