ÉNERGIE : Le gaz de schiste, ce n'est pas qu'une histoire d'eau



Alors que les recherches sur des techniques d’extraction du gaz de schiste censées être plus "écolos" que la fracturation à l’eau avancent, des Verts français ont déposé, mardi, une proposition de loi pour bouter cette énergie hors de France.

Source : http://www.france24.com/fr/20121212-gaz-schiste-al...

Sébastian SEIBT

Mercredi 12 Décembre 2012 19:49


Dans la même rubrique :