La présidente du Brésil, Dilma Rousseff, a vivement critiqué les politiques d'austérité mises en œuvre notamment en Europe, lors des débats au 22e sommet ibéroaméricain de Cadix qui s'est ouvert samedi.
Source : http://www.france24.com/fr/20121117-espagne-sommet...
Source : http://www.france24.com/fr/20121117-espagne-sommet...