ESPAGNE : Au sommet de Cadix, Dilma Rousseff critique les politiques de rigueur européennes



La présidente du Brésil, Dilma Rousseff, a vivement critiqué les politiques d'austérité mises en œuvre notamment en Europe, lors des débats au 22e sommet ibéroaméricain de Cadix qui s'est ouvert samedi.

Source : http://www.france24.com/fr/20121117-espagne-sommet...

Dépêche

Samedi 17 Novembre 2012 17:51


Dans la même rubrique :