ESPAGNE : Catalogne : recul de la droite nationaliste au parlement régional



La coalition nationaliste catalane CiU a subi un net recul lors des élections régionales de dimanche en perdant 12 sièges de députés par rapport à sa majorité actuelle. Le scrutin a été marqué par une percée du parti séparatiste de gauche ERC.

Source : http://www.france24.com/fr/20121125-espagne-catalo...

Dépêche

Dimanche 25 Novembre 2012 23:20


Dans la même rubrique :