ESPAGNE : Des milliers d'Espagnols dans la rue pour protester contre une réforme du travail



Des dizaines des milliers de manifestants défilent dans plusieurs villes d'Espagne afin de s'élever contre la réforme du travail adoptée par le gouvernement conservateur dans le but de lutter contre un taux de chômage flirtant avec les 23 %.

Source : http://www.france24.com/fr/20120219-manifestants-e...

Dépêche

Dimanche 19 Février 2012 17:28


Dans la même rubrique :