Des dizaines des milliers de manifestants défilent dans plusieurs villes d'Espagne afin de s'élever contre la réforme du travail adoptée par le gouvernement conservateur dans le but de lutter contre un taux de chômage flirtant avec les 23 %.
Source : http://www.france24.com/fr/20120219-manifestants-e...
Source : http://www.france24.com/fr/20120219-manifestants-e...