ESPAGNE : En Espagne, les expulsions de propriétaires surendettés gelées



Alors que deux cas de suicides liés à des procédures d'expulsion ont choqué l'Espagne ces dernières semaines, les banques ont accepté de geler les saisies de logement dans les cas "d'extrême nécessité" pendant deux ans.

Source : http://www.france24.com/fr/20121112-espagne-banque...

Dépêche

Lundi 12 Novembre 2012 16:22


Dans la même rubrique :