ESPAGNE: Espagne : Zapatero appelle à l'effort de tous pour sortir de la crise



Espagne
0
Le chef du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, a défendu mercredi 14 juillet sa politique économique face à la crise lors du discours annuel sur l'état de la nation, devant les parlementaires espagnols. Il a appelé à l’effort de tous pour sortir de la crise.  
José Luis Rodriguez Zapatero après son discours devant les parlementaires espagnols, à Madrid, le 14 juillet 2010.
Reuters


Source : http://www.rfi.fr/europe/20100714-espagne-zapatero...

souvannavong

Mercredi 14 Juillet 2010 23:58


Dans la même rubrique :