ESPAGNE : L'Espagne adopte son plan d'austérité tandis que les premières mobilisations de la rue s'organisent



Adoptées jeudi soir, les mesures d'austérité espagnoles prévoient un plan de 50 milliards d'euros d'économie jusqu'en 2013. Les syndicats ont manifesté dès l'après-midi leur désaccord avec des mesures qu'ils jugent antisociales.

Source : http://www.france24.com/fr/20100520-espagne-adopte...

Dépêche

Jeudi 20 Mai 2010 22:21


Dans la même rubrique :